Office du Tourisme Index du Forum

adieu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Office du Tourisme Index du Forum -> La Taverne -> Le Comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
heatmee
Guide

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 14:58 (2008)    Sujet du message: adieu Répondre en citant

Voila se sera mon dernier poste chez vous Sad
J aie quittée la guilde pour plusieur raison que je ne citerais pas.. j en aie fais par au officier somairement!
Je n aie pas l intention de prendre un autre guilde..loin de la
Mais a plusieur reprise je me suis prise la tête pour rien, pour des connerie ect.. et quand moi j aie essayée d en parlée on ne m a pas ecoutée.. je vais donc continuée seule ce qui m arrangera trés bien, j y aie laissée pas mal d amis c est vrais je le regrette mais wow n est qu un jeux!
je suis arrivée au point ou même sa  ca ne me change plus les idées ..
pour ceux que je connais et qui le desire si besoin est je serais dispo.. je sais que ca aura attrister certain d entre vous je sais deja lesquel.. mais croyez moi j aie essayée..
bonne suite a tous.. et si je change de serveur je rename mon perso de toute facon mais je laisserais crystaly sur garona pour mes autres perso. pour eviter les ennuis je renomerais heatmee aussi.
voila bon jeux a tous et peut etre a+ ingame
 /kiss

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 14:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Likrel
Bourlingueur

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 21:47 (2008)    Sujet du message: adieu Répondre en citant

NON!!! Mais c'est pas vrai!!! Après la vague de ban par Hachilé, j'ai bien cru que la guilde était morte... après on m'a dit que c'était des boulets etc... ok

MAIS TOI!!! Purée je suis dégouté là, une figure emblématique d'OdT qui se barre, là ça me fout le cafard...

REVIENS S'IL TE PLAIT!!!

EDIT : En plus, on devait faire une instance ensemble!!! Je me suis co tout à l'heure, j'ai essayé de te mettre dans mes amis, ça m'a mis "Joueur introuvable"!!! Il faut que tu me file ton nouveau nom...

PS : Et je sais qu'il est très peu probable que tu lise ce message, mais crois-moi, ça me fait mal au coeur que tu partes...

Likrel, champion d'argent

Shuni
Promeneur

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 11:11 (2008)    Sujet du message: adieu Répondre en citant

Crying or Very sad  ??? Que dire de plus ... REVIENS ? ... Sad

Naomystique
Bourlingueur

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 13:06 (2008)    Sujet du message: adieu Répondre en citant

déçu, déçu, déçu...  Crying or Very sad

MSN Skype
Rushü
Promeneur

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 13:56 (2008)    Sujet du message: adieu Répondre en citant

Crying or Very sad

Tristesse et désarroi....

Même si je n'ai pas bien suivi les raisons de ton départ, sache que ce fut un plaisir que de recevoir tes soins.

Bonne route en norfendre et qui sait peut-être à bientôt.

/kiss

Kazino
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 14:16 (2008)    Sujet du message: adieu Répondre en citant

NIMP!!!! en plus tu te barres le jour où je reviens, tu as vraiment aucune considération pour mon ptit coeur malade....

méchante!

j'espère que tu reviendras mais si ce n'est pas le cas et bien je te souhaites tout de même beaucoup de succès pour la suite .

sniffff sniffff

PS: si c un manque d'amour, ne t'inquiète pas Jtelove aussi ^^

Shuni
Promeneur

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 17:20 (2008)    Sujet du message: adieu Répondre en citant

Juste une derniere chose Heatmee ... /gquit ok la j'aurais compris mais de la a te ruiner des euros pour changer le nom de ton perso et en plus migrer sur un autre serveur je ne comprend toujour pas . J'aimerais juste finir avec ce que je dit toujour , si on est pas heureux on va voir ailleur mais on le fait proprement a moin que la guilde soit pleinne de gros boulets qui spam aux sms ^^ chose que je n'ai encore jamais vu ici ou sur Elune ou sur Sargeras dans une guilde ou j'y etait.

Ensuite si c'est un souci avec un guildie pourquoi ne pas avoir en parlé avec tout les off. (j'aurais aimé etre la et faire le mediateur a ce moment la , mais je n'ai pas encore cette fonction)En ce qui me concerne si tu est dans les parrage et que tu a besoin d'un coup de pouce , esite pas ! Wink

/KiSS et bonne route pour la suite IG ou IRL avec tes anges !

Redna..andre
Promeneur

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 09:59 (2008)    Sujet du message: adieu Répondre en citant

Sad a tantot bonne continuation^^

heatmee
Guide

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 16:01 (2008)    Sujet du message: adieu Répondre en citant

Salut a tous, je sais que beaucoup d entre vous ne comprendron pas mes raison .. alors je ne m attarderais pas sur ce point ..
wow est un jeux et doit le rester , la  j étais arrivée a regrettée de me connectée .. ce n est pas le but du jeux .. pour ceux qui veulent me parlée je n aie pas migrée .. mon pseudo est devenu   jtelove aussi, je suis fidéle a certain d entre vous.. et toujour a dispo même si je ne suis plus une odt ..  je suis partie chez excelsior rejoindre d autres trés vieux amis a moi.. je ne desire plus que m amusée me changée les idées .. la j y arrive enfin.. j aie retrouvée le gout du jeux le hout de wow...
et j aie retrouvé mes amis d odt qui m on deja /w merci a vous .. voila vous savez me recontactée maintenant .. je vous souhaite bon jeux a tous .; hésiter pas a me /w je vous repondrais . (sauf si s est pour m insultée !! je bl plus vite mtn Twisted Evil )
GG a ceux qui on up 880, je vous croise souvent ..
a ++ bonne suite et longue vie a ODT
 /kiss

Shuni
Promeneur

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 18:02 (2008)    Sujet du message: adieu Répondre en citant

heatmee a écrit:
Salut a tous, je sais que beaucoup d entre vous ne comprendron pas mes raison .. alors je ne m attarderais pas sur ce point .. wow est un jeux et doit le rester , la  j étais arrivée a regrettée de me connectée .. ce n est pas le but du jeux .. pour ceux qui veulent me parlée je n aie pas migrée .. mon pseudo est devenu   jtelove aussi, je suis fidéle a certain d entre vous.. et toujour a dispo même si je ne suis plus une odt ..  je suis partie chez excelsior rejoindre d autres trés vieux amis a moi.. je ne desire plus que m amusée me changée les idées .. la j y arrive enfin.. j aie retrouvée le gout du jeux le hout de wow...
et j aie retrouvé mes amis d odt qui m on deja /w merci a vous .. voila vous savez me recontactée maintenant .. je vous souhaite bon jeux a tous .; hésiter pas a me /w je vous repondrais . (sauf si s est pour m insultée !! je bl plus vite mtn Twisted Evil )
GG a ceux qui on up 880, je vous croise souvent ..
a ++ bonne suite et longue vie a ODT
 /kiss

Hehe coquinne (Mais j'avoue aussi avoir eu un petit mot dans mon oreillette de tu sais qui ! ) ^^ au fait ta dernière phrase ... GG à ceux qui on up 880 ?! Wink

/Kissouxx

Likrel
Bourlingueur

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 20:45 (2008)    Sujet du message: adieu Répondre en citant

Tu pars d'OdT et tu retrouve goût à WoW? Ca peut etre vexant pour nous ça  Razz
Je sais pour quoi tu t'es pris la tête dans WoW, mais je crois que même si je trouve ta décision un peu excessive, t'as finalement trouvé la solution...

Bon dès que je te vois dans le jeu, je te /w, et si un jour tu veux revenir, tu es toujours la bienvenue... et je marquerai un gros "HEATMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE" sur le canal guilde :p

Likrel, champion d'argent

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:54 (2018)    Sujet du message: adieu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Office du Tourisme Index du Forum -> La Taverne -> Le Comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation