Office du Tourisme Index du Forum


[Malygos] L'Oeil de l'éternité - Video + Strats

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Office du Tourisme Index du Forum -> La Taverne -> Le Comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shuni
Promeneur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 31
Localisation: Switzerland

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 14:35 (2009)    Sujet du message: [Malygos] L'Oeil de l'éternité - Video + Strats Répondre en citant

J'ai fait ce topic pour vous montrer ce qui nous attend quand nous serons au stade de farme Naxxramas 10 - 25



Et pour la télécharger sur votre pc pour un meilleur rendu c'est ici => http://files.filefront.com/Legacy VS Malygos AudaxPO2wmv/;12421025;/fileinf…

Phase 1
Pendant la phase 1, Malygos est tanké dans le centre de la pièce (un seul tank)

Les attaques physiques de malygos sont lente, mais forte. Il utilisa périodiquement "Arcane Breath" qui fait environ 20k de dégats en cone devant lui.

Pendant le combat, des "Power sparks" vont apparaitre depuis des portails placé loin de la plateforme, dans le vide. Ces portails vont toujours apparaitre entre 2 des 4 piliers Nord, Est, Sud et Ouest. Les "Power sparks" vont lentement se diriger vers Malygos, lui donne un buff qui augmente grandement les dommage causé par son prochain "Arcane breath". C'est important qu'ils soient tués avant qu'il ne le touche. Quand un "Power sparks" est tué, il fera apparaitre une petite aura au sol qui augmente tous les domages fait de 50%. Cette aura ce stack, donc il est possible d'avoir un énorme bonus aux dégats en plaçant les sparks autant que possible les uns sur les autres.

Astuce : Les sparks peuvent être pullé vers les DPS avec "Death grip", donc il est envisagable d'avoir un point pré assigné de stack, et d'avoir un DK pullant les spark vers ce point. Une fois pullé, elle sont rootable, pour les maintenir sur le spot le temps qu'elles soient tuées.

Malygos vas occasionnellement s'envoler et caster un Vostex qui vas envoyer le raid dans les airs, faisant 2k de dégats d'arcane (résistable) toutes les secondes pendant 10 secondes.
Durant ce moment, seul les sort peuvent être utilisé. (No CaC). Quand le vortex se termine, le raid vas être ramener au centre de la pièce et se peter la gueule au sol, causant environt 10% du max PV en dommage de chutte.
Dès que Malygos décolle, les sparks ne bougeront plus, mais dès qu'on retrombe, elle se remettent en routE.

Une fois malygos amené a 50%, il s'en vas lentement, il reste targetable jusqu'a ce qu'il ai atteint la auteur maximale, donc burster a ce moment la est le mieux a faire.


Phase 2

Donc la P2 démarre a 50%, quand malygos est tout en haut. Il n'est plus targetable.
Elle se termine quand tout les pop d'add sont tués.

Ceci dit, Malygos prendrat quand même part au combat dans cette phase, il lance des bouclier/zone anti magie au sol, le raid DOIT rester dedans !, cela réduit les dégats magique subit de 50%. Il rétrécice petit a petit, il est donc important que le raid bouge vers chaque nouveau drop.

Durant cette phase, il fera aussi des "deep breath" faisant 4k de dégats par seconde a toute personne hors d'un bouclier.

Concernant le combat dans cette phase, il y a des mobs chevauchant des soucoupe volante(sorte de disque) dans la pièce. Il y a 2 type de mob : "Lords" et "Scions". Les lords vont bouger en descendant vers le groupe, et doivent être tanké. Rien de méchant, ça one shot tout sauf un tank. Quand ils sont mort, il drop leur soucoupe volante qu'un membre du raid peu monter pour voler dessus, et attaquer les "Scions" (qui eux ne viennent pas vers le sol). Il vaut mieux que ce soit les CaC qui prenne les premier disques, puis les casteur. Au fur et a mesure les "Scions" meurt, ils lâchent aussi des soucoupes.
Les "Scions" vont continuellement caster "Arcane blast" sur des cibles au hasard au sol, les dégats sont la encore réduit si la cible est dans une zone anti magie. Une fois sur un disque, vous ne prendrez plus de dégats.

Dès que tous les mobs sont mort. Tous le raid doit déscendre des disques car la P3 est sur le point de commencer !

Note: Une fois tous les "Scions" mort, Malygos resdecent relativement lentement. N'hésiter pas a cramer tout vos CD ici pour finir de le burst autant que possible vu qu'il seront useless en P3 (vous vous battrez a dos de dragon avec les tech du dragon). Bien burster, y a moyen de gagner 5-10% sur la P3

Phase 3
Malygos pète le sol de la pièce et le raid tombe sur des montures dragons.

Pendant cette phase, Malygos a 3 technique principales :
* Arcane Pulse - Une AoE très dangereuse qui vas tuer toute personnes dans les 30 yards. (A cause de la grande taille des dragons et de l'aspect 3D de la rencontre, c'est plus petit qu'on peu le penser).
* Static Field - Une AoE ciblant un joueur au hasard faisant une bulle de 30 yard autour de lui. Fait environ 100% des HP de la cible en 10 secondes si on reste dedans. "Bougez hors du feu !"
* Surge of Power - 3 drake sont ciblés au hasard. Les joueurs controllant ces drake auront une bonne grosse émote a l'écran. A partir de la, malygos cast pendant 3 secondes, dès que le cast est finir, il vas faire de gros dégats tous les 0,5 secondes pendant 5 secondes. Ca tuera juste a peu prêt n'importe qui n'utilisant pas correctement le "Flame shield" pendant ces 5 secondes.

Votre dragounet a vous dispose des techniques suivantes :
Le drake est un véhicule disposant de sorts d'attaque, de hots, d'un boubou, et d'un boost de vitesse pour se barrer si ça part en sucette. Il fonctionne comme un voleur, une attaque de base permet de monter jusqu'à 5 points de combo, et les coups finaux permettent de les dépenser avec une durée / efficacité qui est croissante avec le nombre de points de combo











Une erreur fréquente est de croire qu'il y a des points de combo "offensif" et "défensif". Les points de combo sont linker avec votre cible actuelle quand on utilise une technique qui génère des points. Exemple : vous targetez malygos, et envoyez 5 pique de flammes, vous aurez 5 points de combo sur Malygos. Cela veux dire que vous pouvez utiliser votre Flame Shield pendant que vous le targetez. Si vous changez la cible sur vous même, vous aurez aucun point de combo sur vous et le bouclier ne marchera pas. De la même manière, si vous ciblez un autre drake et castez du heal dessus, alors vous pouvez pop le bouclier sur vous, tant que vous gardez le dragon healé en cible. Sinon niet !

La strat
- Tous les drakes se regroupe en 1 point, a plus de 30m de Malygos, tout en étant a distance pour Flame Spike.

- 1 a 2 drakes sont designé healer. Ils cast 5 hots sur eux même puis Life Burst. Cela heal tous les drake dans les 60 yards de 25% de leur point de vie. Si un drake particulier baisse trop en vie, vous pouvez castez les 5 hots sur lui a la place puis Life burst avec ce drake de targeté (Rappel: Les hots ne sont pas les points de combo. Vous pouvez avec 5 hots sur vous, si vous avez casté lifeburst, vous n'avez plus les points de combo, vous devez donc recaster les 5 hots pour réavoir 5 points de combo) Vous pouvez caster 5 combo point + Life Burst environs toutes les 7-8 secondes.

- Les autres drakes construise leur stack avec Flame Spikes et Engluf Flame.

- Quand le Static Field est envoyé sur le pack de drakes, tous le monde se décale d'un coté jusqu'a sortir du champs. Petit a petit cela fera tourner le raid autour de malygos, il ne faut aller trop loin pour éviter d'avoir fait un tour complet et que le premier static n'ai pas encore disparu.

- Tous drake peut être ciblé pour le Surge of Power. Quand vous avez l'emote, utilisez les 3 secondes de malygos pour vous assurez que vous avez assez d'energy/combo point et utiliser alors le Flame Shied une fois que la canalisation a commencé.

Dut a la technique de bouclier utilisé précédement, les drake DPS doivent s'assurer qu'il utilise les 5 points de combo de Engulf Flame sur la cible. Cela veux dire que leur Engulf stack vas rester up pour un moment, ils peuvent donc utiliser n'importe quel point de combo dispo pour avoir leur bouclier instantément quand ils sont ciblé, il refresh rapidement leur Engulf avant la fin.

Tous les drake doivent aussi considéré que leur limit d'energy basse est 25. Si vous avez le self control et que vous ne passez jamais sous les 25 d'energie, vous aurez toujours assez d'energy pour caster Flame Shield sur vous même. Cela aidera aussi les drake DPS a refresh les stacks d'Engulf flames s'ils doivent utiliser flame shied a un moment inoportint de leur cycle.



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 14:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Shuni
Promeneur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 31
Localisation: Switzerland

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 12:05 (2009)    Sujet du message: [Malygos] L'Oeil de l'éternité - Video + Strats Répondre en citant

UP ^^

Liens strat millenium superbement bien foutue ! Bonne lecture. Wink

http://www.millenium.org/section/15-guides/article/344-guide-malygos



Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2018)    Sujet du message: [Malygos] L'Oeil de l'éternité - Video + Strats

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Office du Tourisme Index du Forum -> La Taverne -> Le Comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation