Office du Tourisme Index du Forum

Les 5 meilleurs haufaiteurs de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Office du Tourisme Index du Forum -> La Taverne -> Le Comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pouchin
Promeneur

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 18:48 (2009)    Sujet du message: Les 5 meilleurs haufaiteurs de la guilde Répondre en citant

Voici le classement des 5 meilleurs joueurs ayant accomplis le plus de points de hauts faits des ODT    

1er : 
  Andy (5010 pts)    

2em : 
  Likrel (4915 pts)    

3em :
  Sybylle (4150 pts)    

4em :
 Redna (3935 pts)    

5em :
 Pouchin (3890 pts)

Vous avez battu l'un de ces membres et vous souhaitez monter sur le podium ? laissez un post avec votre score et le tour est joué Wink     

A vos marques ...    

Dernière édition par Pouchin le Dim 15 Mar - 10:25 (2009); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 18:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Likrel
Bourlingueur

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 13:53 (2009)    Sujet du message: Les 5 meilleurs haufaiteurs de la guilde Répondre en citant

Bon à savoir : c'est mon perso principal, je fais tout avec lui ou presque, et le second perso que j'ai doit avoir 500 points.

Oui je me justifie comme je peux Surprised

Likrel, champion d'argent

Naomystique
Bourlingueur

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 17:17 (2009)    Sujet du message: Les 5 meilleurs haufaiteurs de la guilde Répondre en citant

quand tu dis que tu fais tout avec lui, c'est une façon maladroite de nous avouer une relation avec un orc? ^^

MSN Skype
Likrel
Bourlingueur

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 10:13 (2009)    Sujet du message: Les 5 meilleurs haufaiteurs de la guilde Répondre en citant

Nao tu sors...

Il faut faire attention à ce qu'on écrit maintenant, ça devient chiant... Very Happy

ndy
Touriste

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 19:32 (2009)    Sujet du message: Les 5 meilleurs haufaiteurs de la guilde Répondre en citant

je pense ke tu peux changer le classement g ds les 4800 si mes souvenirs sont bons

Likrel
Bourlingueur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 07:28 (2009)    Sujet du message: Les 5 meilleurs haufaiteurs de la guilde Répondre en citant

Mouhahaha moi aussi je me souviens avoir passé les 4875, la compétition est rude!!!

Likrel
Bourlingueur

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 13:18 (2009)    Sujet du message: Les 5 meilleurs haufaiteurs de la guilde Répondre en citant

Zut, Andy m'a battu de 5 points... tant pis je laisse courir.

Likrel
Bourlingueur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 19:07 (2009)    Sujet du message: Les 5 meilleurs haufaiteurs de la guilde Répondre en citant

Bon ben Andy a atteint les 5000 points, et moi je reste à 4915...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27 (2018)    Sujet du message: Les 5 meilleurs haufaiteurs de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Office du Tourisme Index du Forum -> La Taverne -> Le Comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation