Office du Tourisme Index du Forum

Gloire aux héros du Norfendre!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Office du Tourisme Index du Forum -> La Taverne -> Le Comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Likrel
Bourlingueur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 16:45 (2009)    Sujet du message: Gloire aux héros du Norfendre!!! Répondre en citant

J'ai comme projet d'accomplir tous les hauts faits des donjons héroïques du Norfendre, pour le proto-drake rouge bien sûr, mais aussi pour le challenge, cela restant un des derniers trucs que je puisse vraiment faire (mon temps libre me permattant pas de faire des raids).

Cela se passerait le week-end, qui est à la fois la période laissée par la guilde pour les héroïques et le seul gros temps de jeu que j'ai. Etant tank, je n'en aurai donc pas besoin, mais si vous voulez monter un groupe à côté, ne vous privez surtout pas Razz

Il y a quand même quelques requis pour pouvoir y arriver :
-Connaître les strats de tous les boss de tous les donjons, en gros avoir le HF "Héros des donjons du Norfendre". Bien connaître son ennemi permet de le vaincre plus facilement, et ça limitera les essais loupés;
-Avoir un très bon stuff. Je pense que le mien devrait largement convenir, et donc que les autres devraient en avoir un au moins du même niveau, et mieux est grandement conseillé :p. Certains HF demandant un gros dps (je pense surtout aux morts chronomètrées), un gros heal et/ou un gros tank (je pense au boss final de SdP, ou il faut tenir un certain temps pour les limons pour le HF), et donc les personnes stuffés bleus 80 seront insuffisantes pour les accomplir. M'enfin je pourrais toujours faire des héros avec eux en dehors des HF, il n'y a aucun souci Wink;
-Du skill, mais ça tout le monde en a assez pour y arriver, et au pire on en acquierera avec le temps;
-De la motivation.

Si vous êtes interessé, veuillez poster votre profil (nom, classe, spé) à la suite de ca message. :p

Likrel, champion d'argent

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 16:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Likrel
Bourlingueur

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 17:43 (2009)    Sujet du message: Gloire aux héros du Norfendre!!! Répondre en citant

Bon j'aurai un healer, need 3 dps...

Likrel, champion d'argent

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42 (2018)    Sujet du message: Gloire aux héros du Norfendre!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Office du Tourisme Index du Forum -> La Taverne -> Le Comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation