Office du Tourisme Index du Forum

absence definitive ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Office du Tourisme Index du Forum -> La Taverne -> Le Comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
daryon
Touriste

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 15:51 (2009)    Sujet du message: absence definitive ?? Répondre en citant

bonjour à tous !

oui je sais ça fait un bon bout de temps déjà que je ne suis plus connecté mais ma première raison était l abonnement auquel je pouvait plus suivre car je devait favorisé des autres centre d'intérêt tel que m'es études et tout et tout ...
et tout ce temps passé sans wow m'a fait voir que je n'était pas un no life mdr (jdec)

non sérieux je vais peut être stoppé wow je ne sais pas encore alors courage pour l'avancée de la guilde et ne faite pas trop crier mes off préféré OK ???!! xD

sur ceux bon jeu a tous et peut être a + IG

ps : si je stop wow je tient a remercié en particulier HACHI , SHUNI , AMO , qui n'ont jamais baissé les bras lors des difficulté pve et qui mon toujours soutenue . merci a tout les off et tout les membres de la guildes .

kisss !!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 15:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shuni
Promeneur

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 15:15 (2009)    Sujet du message: absence definitive ?? Répondre en citant

Content que tu aille bien ^^ je pense que Nao passera te dire quelque chose quand il resurgira de son demenagement. Very Happy

Ont se demandais tous ce que tu devenais , sinon comme tu sais déjà le reste a ete dit sur le TS ...

Kiss à toi ausi Daryon. ;-)

daryon
Touriste

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 21:57 (2009)    Sujet du message: absence definitive ?? Répondre en citant

héhéhé un pote ma avancé le mois j ai encore un mois en votre compagnie ^^

Naomystique
Bourlingueur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 11:07 (2009)    Sujet du message: absence definitive ?? Répondre en citant

héhé,

Sympa de nous tenir au courant déjà, perso, je recup internet mercredi normalement donc si j'ai bien compris je devrais de croiser encore un mois on en rediscutera donc... Wink

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2018)    Sujet du message: absence definitive ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Office du Tourisme Index du Forum -> La Taverne -> Le Comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation