Office du Tourisme Index du Forum

cuisine, divers metiers...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Office du Tourisme Index du Forum -> La Taverne -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
heatmee
Guide

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 15:35 (2008)    Sujet du message: cuisine, divers metiers... Répondre en citant

Alors comme je suis chiante Twisted Evil ..mais que je vous adore tous Laughing
je voulais vous demender de nous aider tous les uns les autres pour un bon fonctionnement et une grande facilité pour chaqu un..
cela ne demande que trés peu d ennergie Wink
La viande que vous looter sur les mob, ne vous rapporte que quelques pices de bronze..alors qu entre les main de notre cuisinier elle nous servira pour les raid ect..et donc on gagnera tous des po puisqu on ne devra plus l acheter^^ s il vous plais metter la viande en banque de guile:)
pareille pour les materiaux qui ne nous serve pas elle peuvent aider certain a monter leurs métier et des qu on en aura besoin on pourra nous faire de jolis craft..
on a tous a y gagné a fonctionner ainsi ..c est pouquoi j insiste venez deposer ce que vous n utiliser pas sa aidera quelqu un qui par la suite pourra vous rendre tout sa d une autre facon ..

Je pense que le but de tout sa est assez clair ...... (sinon /wisper moi je m expliquerais mieux Twisted Evil

Merci d avoir pris la peine de tout lire..bon jeux a tous Razz

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 15:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naomystique
Bourlingueur

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 16:14 (2008)    Sujet du message: cuisine, divers metiers... Répondre en citant

Yep bonne idée,

Un truc qui serait sympa est que l'ont sache les compo utiles aux autres metiers, donc si un cuisiniers pouvait nous faire l'inventaire des matière premières qui servent a faire des recettes sympa, ça nous permettrait de pas foutre de la viande de troll avarié Wink

Pour chaque métier on pourrait faire une tite liste de ce qu'on a besoin en banque!

Pour l'alchi, ce dont on a le plus besoin, en gros :

- Glaurier
- Gangrelette
- Néantine
- Gangrelotus
- Feuillerêve
- Terocône
- Lichen Ancien

Voilou les herbo, au boulot Wink

Donc voilà si chacun pouvait faire une tite liste du genre, ça me permettrais de savoir ou je dois pousser le farm !!

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28 (2018)    Sujet du message: cuisine, divers metiers...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Office du Tourisme Index du Forum -> La Taverne -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation