Office du Tourisme Index du Forum

Ulcan, a ecouter !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Office du Tourisme Index du Forum -> La Taverne -> Le Panneau des galéjades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
heatmee
Guide

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 08:10 (2008)    Sujet du message: Ulcan, a ecouter ! Répondre en citant

Attention propos trés osée Twisted Evil   moi, je suis morte de rire a entendre sa Cool

ULCAN Owned en beauté
envoyé par WOWNED

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 08:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kazino
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 16:15 (2008)    Sujet du message: Ulcan, a ecouter ! Répondre en citant

Shocked pitoyable

mais y a de très bons passages ... genre j'ai une kalachnikof dans la bouche ... je travaille dans l'informatique et jfais 110kg de muscles (il fait quoi il transporte les machines?) ....  j'ai fais trois ans d'armée .... jsuis Myke Tyson ... Mort de Rire

heatmee
Guide

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 01:44 (2008)    Sujet du message: Ulcan, a ecouter ! Répondre en citant

Mike tyson sa j aie trop rigolée dessus Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42 (2018)    Sujet du message: Ulcan, a ecouter !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Office du Tourisme Index du Forum -> La Taverne -> Le Panneau des galéjades Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation