Office du Tourisme Index du Forum

kara
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Office du Tourisme Index du Forum -> La Taverne -> Le Panneau des Exploits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
heatmee
Guide

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 18:32 (2008)    Sujet du message: kara Répondre en citant

Le Conservateur:

Dernière édition par heatmee le Dim 5 Oct - 18:37 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 18:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
heatmee
Guide

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 18:33 (2008)    Sujet du message: kara Répondre en citant

Dame de vertu

heatmee
Guide

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 18:39 (2008)    Sujet du message: kara Répondre en citant

Moroes:

heatmee
Guide

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 18:40 (2008)    Sujet du message: kara Répondre en citant

Le prince

heatmee
Guide

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 18:44 (2008)    Sujet du message: kara Répondre en citant

les dessous de kara Mort de Rire  (c est en dessous réelement)

Naomystique
Bourlingueur

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 11:46 (2008)    Sujet du message: kara Répondre en citant

Merci la photographe attitrée par contre ça seait peut etre plus sympa si tu cachais l'interface, en faisant CRTL+SHIFT+W il me semble... à vérifier...

MSN Skype
heatmee
Guide

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 11:56 (2008)    Sujet du message: kara Répondre en citant

oui, mais j aie pas le temps Sad  tout le monde est toujour pressé..puis je dois regen sino pas de heal..bref: Arrow  j y penserais la prochaine fois Okay

c est alt+w  Wink

Naomystique
Bourlingueur

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 12:00 (2008)    Sujet du message: kara Répondre en citant

Heatmee, c'est la lucky luke du forum, elle poste plus vite que son ombre Wink

MSN Skype
Redna..andre
Promeneur

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 17:40 (2008)    Sujet du message: kara Répondre en citant

Okay gg^^

heatmee
Guide

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 17:53 (2008)    Sujet du message: kara Répondre en citant

bon, ben a regret je vous anonce que les boss de kara son trop facile a tuer  Rolling Eyes

On passe comme si on étais a rage feu Mort de Rire

Je peux venire avec margeurite tankée  (hachi steuplé dis moi oui Twisted Evil ) elle quand même  lvl 45 Cool

Likrel
Bourlingueur

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 22:32 (2008)    Sujet du message: kara Répondre en citant

Mais que vois-je sur les images sauf la première? Mon nom, voir même ma gueule burinée d'orc bourrin!!!

Mais alors... c'est normal que les boss tombent comme des mouches!!! Puisque je suis là!!!

(Rejoignez ma religion et les boss mouront en un coup... Cool )

Likrel, champion d'argent

heatmee
Guide

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 13:42 (2008)    Sujet du message: kara Répondre en citant

maintenant que le dis ^^ c est vrais que t étais la Twisted Evil

Mais je n aie pas encore eut le privilége de voir en donjon a norfendre avec moi Mr. Green

Likrel
Bourlingueur

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 17:19 (2008)    Sujet du message: kara Répondre en citant

Ben j'ai mon healer attitré (un pote qui est pas dans la guilde), mais si un week-end il est pas là, je veux bien jouer avec toi  Okay

(par contre je pratique le tanking bourrin, donc il faut être attentif)

heatmee
Guide

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 19:11 (2008)    Sujet du message: kara Répondre en citant

comme tout les tank Shocked

j aie pas encore rencontrer un tank qui  bourinne pas :p mais c est plus sympa et au moin on ne s ennuis pas :p Okay

Likrel
Bourlingueur

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 21:54 (2008)    Sujet du message: kara Répondre en citant

Ouais mais avant je bodypullais rarement... maintenant je charge dans tous les sens, aucun CC, je garde l'aggro sur 4 mobs en même temps...
Ca c'est du tanking bourrin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27 (2018)    Sujet du message: kara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Office du Tourisme Index du Forum -> La Taverne -> Le Panneau des Exploits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation