Office du Tourisme Index du Forum

quand t as trop jouer a wow :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Office du Tourisme Index du Forum -> La Taverne -> Le Panneau des galéjades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
heatmee
Guide

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 11:47 (2008)    Sujet du message: quand t as trop jouer a wow :p Répondre en citant

t'as tellement joué a wow que quand tu vas a un enterrement, tu hurles : "y a pas un prêtre par ici qui pourrais le rez, merde, il va pas se taper le retour en fantome"

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 11:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
heatmee
Guide

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 11:49 (2008)    Sujet du message: quand t as trop jouer a wow :p Répondre en citant

sondage a propos des afk Very Happy

D'après un récent sondage, les principales causes d'un AFK sont :
- pipi (10%)
- caca (2%)
- parti acheter du coca et / ou des pizzas (25%)
- en train de faire chauffer lesdites pizzas (12%)
- wow (20%)
- dodo (10%)
- autre (21%)

heatmee
Guide

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 11:56 (2008)    Sujet du message: quand t as trop jouer a wow :p Répondre en citant

Bon je reviens, je vais Ctrl + F de la nourriture et Alt + F4 ma porte !

heatmee
Guide

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 11:57 (2008)    Sujet du message: quand t as trop jouer a wow :p Répondre en citant

T'as trop joué à WoW quand toi et ta copine faites un /rand pour savoir dans quel restau vous irez

T'as trop joué a wow quand tu attaques ton boss au boulot avec une grosse hache pour "looter de l'épique"

T'as trop joué à WoW quand tu essayes de tanker ta belle mére Mort de Rire

T'as trop joué à WoW quand tu essayes de passer en fufu devant ton patron...

T'as trop joué à WoW quand tu prend jurassic park pour un documentaire animalier sur Strangleronce.

T'as trop joué à WoW quand on te dit "Je suis spéléologue." et que tu réponds "Spé quoi ?! Oo"

T'as trop joué à WoW quand tu veux BL ta femme car elle demande toujour ou tu es !!

Dernière édition par heatmee le Mar 7 Oct - 12:12 (2008); édité 6 fois
heatmee
Guide

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 12:07 (2008)    Sujet du message: quand t as trop jouer a wow :p Répondre en citant

T'as trop joué à WoW quand tu prends ton ours en peluche pour un Grumegueule Smile

T'as trop joué à WoW quand tu dit à tes profs qu' il y a que 4 continents

T'as trop joué à WoW quand dans la rue on t’appel par ton pseudo.

T'as trop joué à WoW quand dès que tu rentres dans le métro tu vois apparaître le nom de l’instance.

T'as trop joué à WoW quand tu dis d'une personne qui s'habille mal qu'elle a du stuff en carton

T'as trop joué à WoW quand tu te met à dancer comme ton perso...

T'as trop joué à WoW quand tu vas aux WC et que tu dis à ta copine AFK 10 minutes !

T'as trop joué à WoW quand tu prends ton chat pour un druide feral ...

T'as trop joué à WoW quand tu te grattes comme un taurens.

T'as trop joué à WoW quand ta femme te dit qu'elle est enceinte et tu dit : "gg chérie"

T'as trop joué à WoW quand t'en a marre de conduire sur l'autoroute et que tu veux faire clic droit, suivre sur la voiture de devant

fini pour aujourd hui :p

heatmee
Guide

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 12:11 (2008)    Sujet du message: quand t as trop jouer a wow :p Répondre en citant

T'as trop joué à WoW quand tu est ici!! Mort de Rire

Kazino
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 22:33 (2008)    Sujet du message: quand t as trop jouer a wow :p Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

tu m'a donné un coup d'inspiration: tu as trop joué à wow quand pour rigoler tu dis slash mdr Very Happy

bon je vais me chercher des mouchoirs j'arrive plus à m'arrêter de rire....

top bon Okay

leona
Touriste

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 22:05 (2008)    Sujet du message: quand t as trop jouer a wow :p Répondre en citant

sa sent le vecu heatmee dis sa t arrive souvent Rolling Eyes  lol

heatmee
Guide

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 14:04 (2008)    Sujet du message: quand t as trop jouer a wow :p Répondre en citant

Bien, j avoue en tant que no life!!! s est du vecu!!!

j aie deja même demandée a mes enfants s il avais des PO pour l école Shocked

je fais trés attention mtn!!! Okay

DarkBreaker
Touriste

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 18:13 (2009)    Sujet du message: quand t as trop jouer a wow :p Répondre en citant

T'as trop joué à WoW quand à la pause à la machine à café au boulot tu dis à tes collègues : "Allez les gars, on groupe et on va farmer MC !"

T'as trop joué à WoW quand t'achète seulement des habits violets.

MSN Skype
Malory
Touriste

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 17:35 (2009)    Sujet du message: quand t as trop jouer a wow :p Répondre en citant

T'as trop joué à WOW quand lors d'une partie de ramy entre potes tu lances : "Tin ! il me manque l'as de béné !"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43 (2018)    Sujet du message: quand t as trop jouer a wow :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Office du Tourisme Index du Forum -> La Taverne -> Le Panneau des galéjades Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation