Office du Tourisme Forum Index

un peux de politique lol

Post new topic   Reply to topic    Office du Tourisme Forum Index -> La Taverne -> Le Panneau des galéjades
Previous topic :: Next topic  
Author Message
hachilé
Modérateur

PostPosted: Mon 13 Oct - 13:36 (2008)    Post subject: un peux de politique lol Reply with quote

[media]http://[/media] Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  rien a dire  c bidon la politique

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 13 Oct - 13:36 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Naomystique
Bourlingueur

PostPosted: Mon 13 Oct - 13:44 (2008)    Post subject: un peux de politique lol Reply with quote

allez hachilé on a confiance, tu va nous mettre un vrais lien et on sera  Mort de Rire aussi  Laughing

Back to top
MSN Skype
heatmee
Guide

PostPosted: Tue 14 Oct - 15:32 (2008)    Post subject: un peux de politique lol Reply with quote

hachilé wrote:
[media]http://[/media] Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  rien a dire  c bidon la politique

jamais rien percutée a la politique Crying or Very sad , hachi tu te présente comme ministre en belgique?

j attend la suite sa pourrais être marrent Twisted Evil

Back to top
hachilé
Modérateur

PostPosted: Wed 15 Oct - 11:06 (2008)    Post subject: un peux de politique lol Reply with quote

lol nn pas ministre je laisse sa o fout

Back to top
heatmee
Guide

PostPosted: Wed 15 Oct - 13:38 (2008)    Post subject: un peux de politique lol Reply with quote

ben tu sais des no life comme nous on prendrais les decision au random Twisted Evil
puis ceux qui s oppose a nous (les world boss) on les one shoot!!

Back to top
Bløødy
Promeneur

PostPosted: Sat 18 Oct - 17:14 (2008)    Post subject: un peux de politique lol Reply with quote

Je vote pour vous!

Back to top
heatmee
Guide

PostPosted: Sat 18 Oct - 18:14 (2008)    Post subject: un peux de politique lol Reply with quote

héhé 1 voix Razz

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:08 (2019)    Post subject: un peux de politique lol

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Office du Tourisme Forum Index -> La Taverne -> Le Panneau des galéjades All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation