Office du Tourisme Index du Forum

notre GM délire!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Office du Tourisme Index du Forum -> La Taverne -> Le Panneau des galéjades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
heatmee
Guide

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 15:36 (2008)    Sujet du message: notre GM délire!!!! Répondre en citant

alors le GM figaro! et notr
e bien aimé GM Hachilé  Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 15:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naomystique
Bourlingueur

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 16:06 (2008)    Sujet du message: notre GM délire!!!! Répondre en citant

c'était pas samedi soir devant l'entrée du fucking blue boy par hasard?

MSN Skype
Figaro
Promeneur

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 17:00 (2008)    Sujet du message: notre GM délire!!!! Répondre en citant

Comment ça !!!!

(Merde Hachi ! Ta couverture tombe !)

hachilé
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 11:04 (2008)    Sujet du message: notre GM délire!!!! Répondre en citant

lol figa aime c lunette lol mdr les plus fun du serveur c nous mdrrrrrr
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Figaro
Promeneur

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 02:42 (2008)    Sujet du message: notre GM délire!!!! Répondre en citant

C'est normal, on tanke !
Les autres classes sont jalouses, les femmes nous désirent, on gagne au Loto, on peut ninja la banque de guilde et payer nos répas sur les autres ,Thrall nous paye des rhum coca ect..

Dur dur la vie Mr. Green

heatmee
Guide

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 18:21 (2008)    Sujet du message: notre GM délire!!!! Répondre en citant

Figaro a écrit:
C'est normal, on tanke ! Les autres classes sont jalouses, les femmes nous désirent, on gagne au Loto, on peut ninja la banque de guilde et payer nos répas sur les autres ,Thrall nous paye des rhum coca ect..

Dur dur la vie Mr. Green

Heuu un peu de matchisme ici Rolling Eyes
je ne suis pas jalouse de vous Evil or Very Mad  aprés tout si vous faires défoncer par des boss est trés exitant moi perso go ma bubule et si je pouvais parfois (souvent!!) je vanish Twisted Evil

nan mé hé ho Bannir

Le rhum, une tite lampée je dis pas non Okay

hips

leona
Touriste

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 21:55 (2008)    Sujet du message: notre GM délire!!!! Répondre en citant

humm 'tention hachi je te surveille Evil or Very Mad

heatmee
Guide

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 14:10 (2008)    Sujet du message: notre GM délire!!!! Répondre en citant

leona a écrit:
humm 'tention hachi je te surveille Evil or Very Mad

MOI aussi je te surveille !!!!! Twisted Evil    (sois pas jalouse comme ca il est obliger de se partagé avec toute  la guilde! Shocked )

/ faire un raport détaillé a léona!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2018)    Sujet du message: notre GM délire!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Office du Tourisme Index du Forum -> La Taverne -> Le Panneau des galéjades Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation