Office du Tourisme Forum Index

recrutement de chasseur

Post new topic   Reply to topic    Office du Tourisme Forum Index -> La Taverne -> L'office des Recrutements
Previous topic :: Next topic  
Author Message
starsceam
Touriste

PostPosted: Tue 17 Mar - 23:40 (2009)    Post subject: recrutement de chasseur Reply with quote

bonjours officier de la guilde office du tourisme je suis franck (starsceam dans le jeux wow) se serais pour savoir si sa serais possible de me recruter dans votre guilde s'il vous plais
je suis un chasseur lvl 80 spé survie et présision avec un stuff epike et bleu.
mes disponibilité pour faire des raid ou des instence hero son bocou plus le week end que la semaine car je suis collegien donc la semaine du genre du dimanche soir juscau jeudi soir je ne pe pas faire de raid cr sinon je me couche trop tard pour aller au college le lendemain en plus j'abite a l'ile de la reunion donc en se moment j'ai 3 heure de plus que la france sinon je suis dispo pour les raid pendan les vacances scolaire et les jour de greve.
merci a vous.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 17 Mar - 23:40 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Naomystique
Bourlingueur

PostPosted: Wed 18 Mar - 09:58 (2009)    Post subject: recrutement de chasseur Reply with quote

hello,

Bah écoute, pas d'objections pour moi, les vendredi et samedi, tu es dispo de 20h à minuit?

De plus tu nous a supporté lors de notre soirée wipe sur grobulus donc t'es paré Wink

Back to top
MSN Skype
Shuni
Promeneur

PostPosted: Wed 18 Mar - 10:51 (2009)    Post subject: recrutement de chasseur Reply with quote

Salutations à toi jeune padawan ! ^^

Peut tu au moin nous donner un detail de ton experience de jeux , tes debuts de wow Pret-BC de raids etc ?

A bientôt Shuni Wink

Back to top
starsceam
Touriste

PostPosted: Wed 18 Mar - 11:14 (2009)    Post subject: recrutement de chasseur Reply with quote

ba sa fait 7 mois que je jou a wow je conné toute les hero sof ahn kahet  et  les raid je conais que 2 aile de naxx je conné archa , sartha

Back to top
starsceam
Touriste

PostPosted: Wed 18 Mar - 11:17 (2009)    Post subject: recrutement de chasseur Reply with quote

oui le vendredi et le samedi je suis dispo de 20 heure jusca minuit  mais pas toujours

Back to top
daryon
Touriste

PostPosted: Wed 18 Mar - 11:58 (2009)    Post subject: recrutement de chasseur Reply with quote

salut starscream .

personnelement je ne suis pas contre ta candidature mais le seul problème c'est que tu ne pourra presque jamais raid en semaine alors que les raids se font majoritairement en semaine.
le W-E c'est plutôt les hero et détente mais cela n'empêche de faire crée des raid pour le W-E no problème .
+1 pour moi

@++ IG

Back to top
Pouchin
Touriste

PostPosted: Wed 18 Mar - 15:26 (2009)    Post subject: recrutement de chasseur Reply with quote

Je vais devoir mettre un -1 car au niveau des hunt on est full. De meme pour dk et pala

Back to top
Naomystique
Bourlingueur

PostPosted: Wed 18 Mar - 17:09 (2009)    Post subject: recrutement de chasseur Reply with quote

Bah full oui et non...
exemple lundi soir, nax 25, 3 hunt, 3 pick up, dont 2 qui avait eu leur perso dans un kinder le jour même...

Back to top
MSN Skype
Likrel
Bourlingueur

PostPosted: Wed 18 Mar - 21:05 (2009)    Post subject: recrutement de chasseur Reply with quote

Ouais, je comprend pas le "full {insérez un nom de classe ici}" alors qu'apparement, on a beaucoup de mal à compléter un raid 10 (j'exagère à peine).

Sinon, les raid le WE, Hachilé m'a interdit que j'en organise parce que je suis pas responsable des raids, qu'il veut pas que ça dépeuple les autres raids de la semaine... Enfin je vais lui en reparler, des fois qu'il ait changer d'avis Surprised

Likrel, champion d'argent

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Office du Tourisme Forum Index -> La Taverne -> L'office des Recrutements All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation