Office du Tourisme Forum Index

Sartharion + add(s)

Post new topic   Reply to topic    Office du Tourisme Forum Index -> La Taverne -> Suggestions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Likrel
Bourlingueur

PostPosted: Thu 9 Apr - 22:09 (2009)    Post subject: Sartharion + add(s) Reply with quote

Salut,

c'est une chose qui me trotte dans la tête depuis un moment, je vois pas mal de guildes tuer Sartharion avec 1, 2 ou 3 adds. Alors je me disais : pourquoi pas nous?

Bon il faudrait étudier la strat, faire des heures de try, avec 1 add, puis 2, puis 3, mais en récompense, on aura un butin amélioré et tenez-vous bien : UNE MONTURE QUI ROXX§§§

Alors, qu'en pensez-vous?

Likrel, champion d'argent

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 9 Apr - 22:09 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
krytøne
Touriste

PostPosted: Sun 12 Apr - 22:15 (2009)    Post subject: Sartharion + add(s) Reply with quote

ba pour ma part je suis partant si il faut de l' aide je suis la

Back to top
Naomystique
Bourlingueur

PostPosted: Tue 14 Apr - 11:08 (2009)    Post subject: Sartharion + add(s) Reply with quote

yep ça pourrait être sympatoche ça, commence par link les strats ici si tu trouve et j'en parle aux offi responsable pve dans les jours qui viennent.

Back to top
MSN Skype
Likrel
Bourlingueur

PostPosted: Tue 14 Apr - 19:11 (2009)    Post subject: Sartharion + add(s) Reply with quote

Ok je vais chercher les strats :p

Mais de ce que je sais, il faut commencer avec 1 add, si on gère, on fait avec 2 adds, et 3 adds si on roxx du poney!!!

Back to top
Naomystique
Bourlingueur

PostPosted: Wed 15 Apr - 08:08 (2009)    Post subject: Sartharion + add(s) Reply with quote

apparement ya une façon de faire sans tuer les add, mais tu as qd meme le haut fait et les loot ils me semble, je vais regarder ça d'un peu plus près...

Back to top
MSN Skype
Likrel
Bourlingueur

PostPosted: Thu 16 Apr - 22:35 (2009)    Post subject: Sartharion + add(s) Reply with quote

Ouais, il faut tuer Sartharion en moins de 2 minutes, il y a qu'un seul drake qui a le temps de venir, mais il enrage quand Sartharion passe à moins de 30% de sa vie donc il faut que l'offtank le kitte, et on crève tous juste après le down...
Chaud D:

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Office du Tourisme Forum Index -> La Taverne -> Suggestions All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation